Tirez vous-même les lames du tarot

Vous êtes ici : Virginie LAAS : service de voyance en Bretagne » Les articles » Actualités voyance » Tirez vous-même les lames du tarot

Est-ce que l’idée d’apprendre à tirer les cartes vous a déjà traversé l’esprit ? Les experts au sein de notre service de voyance en Bretagne sont des professionnels de la tarologie et n’hésitent même pas une seconde à vous faire bénéficier de leurs expériences et de leurs dons. Cependant pour les questions les plus élémentaires, ou pour satisfaire votre simple curiosité, vous seriez bien tentés de prendre la place du tarologue ne serait-ce qu’une fois. Pour ce faire, vous allez avoir besoin d’un jeu de tarot neuf et d’un guide sur l’interprétation des larmes du tarot si vous n’en avez pas encore l’habitude.

Procédez au tirage en croix

Le tirage le plus simple se fait en utilisant les arcanes majeurs. Avant de commencer le tirage, il est important que vous vous concentriez sur ce que vous attendez des cartes du tarot. Posez votre question, mélangez les cartes et coupez le jeu avec votre main gauche. Vous pouvez par la suite aligner les cartes. Parmi les cartes alignées, vous pourrez en choisir quatre.
Cette méthode de tirage est l’une des plus faciles à effectuer, on l’appelle le tirage en croix. Vous commencerez par prendre une carte et le placer sur la gauche, la seconde sera placée sur la droite, tandis que le troisième sera en haut et le dernier en bas.

Interprétation du tirage en croix

L’interprétation du tirage en croix est assez simple et est à la portée de tous, La carte qui se trouve sur la gauche (celle que vous avez posé en premier) représente l’aspect positif de la question, tandis que la carte sur la droite représente les obstacles et tout ce qui est négatif dans la question. La carte du dessus représente le consultant, sa position face à la situation, tandis que la carte du bas donne la réponse ou la solution à la question posée.

Calculer la carte « synthèse »

La carte qui vient se mettre au milieu de la croix du tirage est ce que l’on appelle une synthèse. Afin de l’obtenir, il vous suffit juste de faire la somme des cartes présentes dans le tirage en utilisant leurs numéros. Notez que l’on fera une somme des chiffres qui composent cette somme afin d’obtenir le numéro de la carte qui sera la synthèse de la consultation.

Nos voyants en Bretagne pour vous servir

Nous disposons des meilleurs services de voyance en Bretagne, nos experts sont disponibles pour vous fournir aide et assistance à chaque fois que vous le souhaiteriez. Par mail, par sms ou par téléphone, nos voyants se feront un plaisir de vous faire profiter de leurs dons.

« »

Laissez un commentaire