Un tirage de cartes pour votre avenir

Vous êtes ici : Virginie LAAS : service de voyance en Bretagne » Les articles » Actualités voyance » Un tirage de cartes pour votre avenir

Le tirage de cartes est la méthode la plus pratiquée par nos services de voyance Bretagne pour répondre à toutes les questions qui vous tourmentent. Il est donc convenable que vous ayez des connaissances basiques de ce qu’est le tirage de cartes.

Le tarot

Il existe plusieurs sortes de jeu de tarot, celle que nous utilisons et bien entendue la plus répandue est le tarot de Marseille. Le jeu de tarot de Marseille est constituée de cartes spéciales que l’on appelle plus communément les lames du tarot de Marseille. Pour effectuer un tirage, il faut disposer de 22 lames, 21 arcanes majeures et un atout majeur (le mat, appelé aussi l’arcane sans nom).

Les méthodes de tirage

En fonction de la question posée, le tarologue peut opter pour une méthode de tirage plutôt qu’une autre afin de donner les réponses adaptées à la situation.

Le tirage à une lame

Cette technique permet de répondre rapidement à une question posée. Elle est surtout utilisée lorsqu’il est question de faire rapidement un choix ou d’obtenir rapidement une indice.

Le tirage à trois cartes

 Cette méthode est considérée comme étant l’une des plus rapides pour avoir une vue globale de la situation du consultant. De nombreux voyants et tarologues y ont recours pour répondre rapidement à leur interlocuteur sans négliger les détails. Lorsqu’il se fait en ligne ou par téléphone, le tarologue mélange les cartes et demande bien souvent au consultant de choisir un chiffre entre 0 et 21 ou entre 1 et 22.

Le tirage en croix

Ce mode de tirage est couramment utilisé au sein des sites de tirage de tarot gratuit. Son principe est assez simple et les personnes qui veulent avoir une première expérience du tarot l’utilisent bien souvent pour avoir des réponses bien détaillées à des questions très simples. Contrairement aux autres types d²e tirage où toutes les cartes sont obtenues en les tirant du jeu, le tirage en crois nécessite que la cinquième carte soit calculée à partir des quatre autres qui ont été tirées.

La roue astrologique

Bien que rarement utilisé par les tarologues dû au temps qu’il va falloir pour la consultation, le tirage de la grande roue astrologique est le mode de tirage le plus complet du tirage de tarot. Cette méthode permet de fournir toutes les informations relatives à la vie d’une personne sans omettre les détails. Elle se fait en tirant les arcanes majeurs qui seront attribuées à chacune des douze maisons du zodiaque. Le tirage est aussi agrémenté des arcanes mineures ce qui donne des informations supplémentaires au tirage.

« »

Laissez un commentaire