Livres voyance

Quel livre acheter pour en savoir plus sur la voyance?

Le domaine de la voyance est un milieu ésotérique. Comment différencier un vrai professionnel de la voyance des autres personnes qui vous feront en sorte de vous extorquer de l’argent sans pour autant vous donner satisfaction. Acquérir le maximum de connaissances sur le domaine de la voyance est plus que primordial afin de pouvoir choisir soi-même son voyant et ainsi le comprendre. Les livres relatifs à l’astrologie et à l’ésotérisme sont les plus conseillés aux personnes profanes à la voyance.

Les ouvrages liés à la voyance

Il y a sur le marché un nombre important d’ouvrages traitant de la voyance. Pour se documenter sur le sujet, il y a des livres sur l’astrologie, le calcul du thème astral et toutes les sciences divinatoires. Parmi les choix qui s’offrent à vous, vous pourrez par exemple prendre « Le Guide de la Voyance » de Marie Delclos ou encore « Le psychiatre et la voyante : Le dialogue improbable » de Eliane Gauthier et Jean Sandretto et bien d’autres encore.

De bons bouquins pour découvrir l’univers du medium

Toujours dans la même catégorie que les arts divinatoires, l’univers du médium est cependant assez délicat. Les personnes n’ayant pas encore eu de contact avec un médium doivent bien entendu se préparer à de nouvelles découvertes sur le plan spirituel. Pour se préparer à ce genre d’expérience, il est conseillé de lire des livres comme « L’Au-delà existe » de Lino Sardos Albertini, un témoignage poignant de l’existence d’une vie immatérielle après la mort, ou encore « Dialogues avec l’au-delà : Les preuves d’une vie après la mort » de James Van Praagh.

L'actualité sur les voyants, magnétiseurs, guérisseurs et mediums