Débutez le tirage de cartes avec les bons conseils

Vous êtes ici : Virginie LAAS : service de voyance en Bretagne » Les articles » Actualités voyance » Débutez le tirage de cartes avec les bons conseils

Intéressés par le tirage de cartes, vous avez décidé de faire votre premier pas en faisant l’acquisition d’un jeu de lames de tarot. En vous appuyant des informations sur le tirage du tarot de Marseille auprès de notre service de voyance Bretagne, vous aurez certainement acquis les connaissances de bases nécessaires pour effectuer un tirage des cartes.

Malgré tout, il vous arrive de vous poser des questions sur la méthode de tirage à adopter, la meilleure façon de commencer le tirage. Ces questions sont toutes à fait normales et nos experts en voyance sont disponibles pour vous apporter tout le soutient dont vous aurez besoin dans la résolution de vos problèmes.

Quelle méthode de tirage devrez-vous privilégier ?

La logique veut que les personnes qui ne sont pas encore habituées à effectuer des tirages de cartes commencent par des tirages qui ne sollicitent qu’un nombre limité de lames du tarot. Effectivement, il est moins fatigant pour une personne non expérimentée de se concentrer sur quelques cartes et de les interpréter. Ces méthodes de tirage sont la plupart du temps utilisées pour répondre à des questions qui sont très simples et qui ont besoin d’une réponse simple et rapide.

Rappelez-vous constamment que la précision et l’efficacité d’un tirage de cartes vient surtout de l’expérience et de la pratique et non de la complexité de la méthode de tirage utilisée. La méthode de tirage de cartes est choisie en fonction de la question ou du problème du demandeur : s’il s’agit d’obtenir une réponse, d’avoir des indices ou d’anticiper l’évolution d’une situation.

Des situations exceptionnelles dans le tirage de cartes

Avec un peu plus d’expérience, chacune des méthodes de tirage classiques permettent des variantes qui donnent des détails supplémentaires et des conseils par rapport à la situation.

Mais il est aussi des cas où la personne vient consulter le voyant expert en tarologie sans avoir une question particulière à soumettre. Cela peut être le fruit de la curiosité ou tout simplement que le consultant souhaiterait avoir une vision globale de sa situation avant de s’intéresser à un domaine particulier. Dans ce genre de situation, il y a ce que l’on appelle le tirage du prénom, celui-ci utilise un grand nombre de cartes étant donné que le premier tirage devrait être recouvert au moins une fois, mais il permet d’avoir une vision globale de la situation dans laquelle se trouve le consultant, et cela dans tous les domaines.

« »

Laissez un commentaire