Connaissez-vous les supports de divination ?

Vous êtes ici : Virginie LAAS : service de voyance en Bretagne » Les articles » Actualités voyance » Connaissez-vous les supports de divination ?

L’homme est naturellement fasciné par ce qui n’est pas accessible à l’individu lambda. Les arts divinatoires sont utiles étant donné qu’lls permettent à chaque personne d’avoir un petit aperçu de ce que l’avenir peut réserver et de prendre les meilleures décisions pour un meilleur avenir. Parmi les outils à la disposition des voyants en Bretagne, les plus communs sont bien entendus les lames du tarot de Marseille et la boule de cristal.

Le tarot de Marseille

Étant le support de divination le plus répandu dans le monde, le tirage de cartes a une origine qui remonte à plusieurs siècles auparavant. Ce support divinatoire se démarque par le fait que chaque personne intéressée a les possibilités de l’apprendre. Bien entendu, les personnes nouvellement initiées ont un niveau largement en dessous de celui des experts. Le tirage du tarot de Marseille se fait avec 22 arcanes majeures, 21 cartes numérotés et une arcane sans nom que l’on appelle aussi Le Mat.

Il existe plusieurs méthodes de tirage des lames du tarot de Marseille, les experts en tarologie de leur côté n’hésitent pas à faire des variantes en fonction des sujets qui les intéresse ou des détails qu’ils souhaiteraient faire apparaître.

La boule de cristal en tant que support de divination

Dans les contextes actuels, la boule de cristal est de moins en moins utilisée au profit des tirages des lames du tarot. Toutefois, nos experts en voyance Bretagne utilisent les boules de cristal pour apporter les solutions aux personnes qui viennent soumettre leurs problèmes.

De nos jours, les boules de cristal qui sont utilisées par les voyants sont faits de manière industrielle. Par le passé, la boule de cristal a été réalisé avec du cristal de roche, un cristal pur qui permet au voyant d’atteindre un état second où des formes lui apparaissent afin qu’il puisse les interpréter.

La boule de cristal est l’outil de prédilection des voyants qui pratiquent la cristallomancie. La pratique de la voyance par boule de cristal remonte aux temps des peuples Gitans et des druides Celtes. Si au départ ces voyants utilisaient la surface de l’eau pour atteindre un état hypnotique, l’évolution leur a permis d’utiliser les boules de cristal par la suite.

Nos services de voyance en Bretagne pour vous servir

Que vous souhaitiez soumettre vos problèmes ou que vous soyez tout simplement intéressé par la pratique des arts divinatoires, nos services de voyance en Bretagne sont à votre disposition pour vous fournir toute l’aide dont vous avez besoin.

« »

Laissez un commentaire